top of page

Mes spécialités

kinesiologie2.jpg
Kinésiologie

Du grec "kinesis" = mouvement et "logos" = sciences, la kinésiologie permet de se mettre en mouvement vers le changement et la réalisation souhaitée. 

La kinésiologie est une discipline thérapeutique complémentaire basée sur : l'équilibre entre la structure, l’énergie et l’émotionnel.

Grâce au test musculaire, les kinésiologues sont en mesure d’aider les personnes à trouver la cause de leur état de stress ou douleur liée au stress

séance reiki.jpg
Reiki

Le reiki est une technique thérapeutique simple, naturelle et accessible à tous.

Originaire du Japon et basée sur l’énergie. Il agit sur le champ vibratoire de la personne.

Le reiki est un art thérapeutique de guérison spirituelle qui touche tous les plans de l’être : corps, âme et esprit. Elle apporte bien être, paix et sérénité intérieure, équilibre et harmonie.

corps mental émotion.jpeg
C.M.E

En C.M.E on parle souvent de trois grandes dimensions qui interagissent entre elles : le corps, le cœur (les émotions) et le mental (les pensées). Ces trois parties forment un tout : quand l’une est déséquilibrée, ça peut se répercuter sur les autres, et donc sur notre rapport aux addictions (nourriture, alcool, tabac etc).

Elles forment un système vivant, s’influencent mutuellement, et quand l’une se déséquilibre, tout l’ensemble est impacté. La C.M.E permet l'équilibration intérieure.

blessure de l'âme.jpg
Blessures de l'âme

Les blessures de l’âme, ce sont des douleurs intérieures qu’on porte souvent depuis l’enfance.

Ces expériences laissent des "traces" en nous, comme des cicatrices invisibles qui influencent notre manière de penser, de ressentir et d’agir

Avec l'aide de la kinésiologie et la compréhension des blessures, nous atteignons une guérison qui ne travaille pas seulement "dans la tête", mais aussi avec le corps, les ressentis et l’énergie.

La guérison ce n’est pas "effacer" la blessure, mais l’apaiser, la comprendre et ne plus la laisser diriger notre vie inconsciemment.

Le cœur sait. Le corps parle. Le mental ment.

bottom of page